Q : Comment fonctionne une médaille FurryID ?
R : Chaque médaille possède un QR code unique. Lorsqu'il est scanné, il affiche les informations de votre animal (si elles sont associées).
Q : Dois-je payer un abonnement pour utiliser FurryID ?
R : Non, une fois la médaille achetée, vous n’avez pas besoin de payer un abonnement pour l'utiliser. L’application et les fonctionnalités de base sont gratuites.
Q : Comment associer une médaille à mon profil dans l’application ?
R : Connectez-vous à l'application, rendez-vous dans l’onglet "Associer une médaille", scannez le QR code de la médaille, puis entrez les informations de votre animal.
Q : Puis-je associer plusieurs animaux à mon compte ?
R : Oui, l'application permet d'associer plusieurs médailles et de gérer les profils de tous vos animaux depuis un seul compte.
Q : Puis-je déclarer mon animal perdu via l’application ?
R : Oui, rendez-vous dans le profil de l’animal concerné et activez l’option "Déclarer perdu". Cela mettra à jour les informations sur l’URL de la médaille et facilitera la recherche.
Q : Comment changer les informations de mon animal ?
R : Accédez à la section "Modifier le profil" dans votre tableau de bord pour mettre à jour les informations.
Q : Mes informations personnelles sont-elles protégées ?
R : Absolument. Vous contrôlez les informations que vous partagez via la médaille. Les données sensibles comme votre adresse ou votre numéro de téléphone sont masquées par défaut.
Q : J’ai besoin d’aide pour associer une médaille. Que faire ?
R : Consultez notre guide dans l’application ou contactez notre support client via l'email contact@furryid.fr.